Wimbi Boats® agréé par le MTE

Dans le cadre de sa politique de relocalisation de son siège en France, WIMBI BOATS® vient d’être agrée par le MTE (Ministère de la Transition écologique) via les services de la DGITM (Direction générale des infrastructures, des transports et de la mer), de la DAM (Direction des affaires maritimes) et de la Mission de la navigation de plaisance et des loisirs nautiques comme fabricant français de « BATEAUX DE PLAISANCE » permettant de certifier CE les bateaux de la marque WIMBI BOATS®.

La SAS WIMBI BOATS s’est vu pour se faire attribuer un « code individuel de fabricant » dénommé par les 3 lettres « WBB » valable et utilisé au niveau international pour identifier la marque et le constructeur.

Ce code WBB entrera dès ce jour dans la composition des numéros d’identification des coques (WIN pour Watercraft Indentification Number) et concerne l’intégralité des bateaux de la marque Wimbi Boats® conformément à la réglementation en vigueur.

Cette évolution à la « française » avec des services administratifs dédiés, le suivi d’une réglementation stricte, offrira au plaisancier plus de sécurité et l’intégration des dernières normes écologiques.

En choisissant la marque WIMBI BOATS® pour l’acquisition de son nouveau bateau, ou même sa location, les navigateurs font le choix de la France, en cette période si particulière où nos entreprises ont besoin du soutien des Français.

Parcourir le site du Ministère : ecologie.gouv.fr

17 804 réactions sur “ Wimbi Boats® agréé par le MTE ”