Wimbi Garden® enregistrée à l’INSEE

La personne morale dénommée Wimbi Garden® vient d’être enregistrée auprès des services de l’INSEE et déclarée en préfecture de police.

WIMBI GARDEN® porte l’identifiant SIREN 891 711 392 et acquiert ainsi une personnalité juridique distincte sous l’égide de la Wimbi Foundation®

Les équipes de WIMBI GARDEN®  interviennent dès ce jour dans la région autours du lac Léman en Suisse et prochainement sur la côte d’Azur, dans le sud de la France.

WIMBI GARDEN® participe au développement et a l’augmentation des surfaces végétalisées et ce principalement dans les villes. Ce programme de végétalisation des espaces passe par la mise en place, la réfection et l’amélioration de jardins, de balcons, de terrasses et de tous lieux s’y prêtant par différents concepts liés a l’esthétisme, la protection et l’utilisation de la biodiversité végétale et animale. Ces missions permettent d’augmenter la présence d’espaces verts sur ses zones d’habitations et ainsi de participer à la réduction  des Îlots de chaleur urbain.

WIMBI GARDEN® gère des espaces verts existants ou en devenir, des petits espaces ou des surfaces plus importantes, en créer de nouveaux ou transformer des anciens.

WIMBI GARDEN®  a également pour objet de participer à la protection des espèces botaniques du monde entier en fournissant et utilisant dans ses projets une grande diversité de végétaux. WIMBI GARDEN® propose à des professionnels ou particuliers des espèces peu communes afin de les sensibiliser sur l’importance de la protection de la biodiversité et permettre ainsi à ceux-ci de d’investir davantage pour leur sauvegarde et promouvoir leur attrait.